Poser une question

     
     
     

     
     



    Revo Uninstaller Pro Logs Database

    Le Logs Database est une collection de journaux suivis de programmes installés sauvegardés sur notre site web et préparée et entretenue par l’équipe de Revo Uninstaller Pro. Vous pouvez facilement (en un seul clic sur le bouton « Désinstaller » dans Revo Uninstaller Pro), utiliser ces journaux pour désinstaller des programmes de votre ordinateur.

    Logs Database

    Foire aux questions (FAQ)

    Oui, la version 4 de Revo Uninstaller Pro offre une option pour désactiver une licence. Pour ce faire, cliquez sur le bouton du menu (coin supérieur droit), sélectionnez l’option « désactiver la licence », puis confirmez votre choix en cliquant « Désactiver ». Cela vous permettra d’utiliser le même numéro de série sur un autre ordinateur.

    Si vous avez besoin d’un tutoriel avec plus d’infos, vous le trouverez ici.

    Si vous n’avez pas accès à l’ordinateur sur lequel vous voulez désactiver la licence, contactez-nous à support@revouninstaller.com pour plus d’assistance.

    La meilleure approche est de refuser la demande de redémarrage, de rechercher pour des restes oubliés avec Revo Uninstaller Pro, d’effacer ces restes si vous le jugez nécessaire, puis de redémarrer votre ordinateur. Si vous n’avez pas été en mesure de refuser la demande de redémarrage, et que l’ordinateur redémarre, la prochaine fois que vous lancerez Revo Uninstaller Pro, il vous demandera de continuer le processus de désinstallation.

    Lorsque votre abonnement expire, vous ne serez plus en mesure de mettre à jour Revo Uninstaller Pro vers une nouvelle version. Par contre, toutes les versions publiées avant la date d’expiration demeureront fonctionnelles. Vous pouvez utiliser n’importe quelle version sortie avant la date d’expiration de votre licence, aussi longtemps que vous le désirez. Vous devrez renouveler votre licence si vous voulez passer à une version plus récente. Vous pouvez télécharger une version spécifique à tout temps depuis la page d’historique des versions de Revo Uninstaller Pro – ici, puis cliquez simplement sur le numéro de la version que vous voulez télécharger.

    Pour fermer la petite fenêtre bleue de la cible, qui apparaît dans le coin supérieur droit lorsque vous êtes en « Mode Chasseur », vous devez cliquer avec le bouton droit de la souris, cliquez-la et choisissez « SORTIR » ou « Ouvrir la fenêtre principale ».

    Pour la déplacer, vous devez la cliquer et garder pressé le bouton central de la souris (défilement), vous pourrez alors la déplacer où vous le voulez à l’écran.

    C’est parce que Windows ne permet pas d’épingler des programmes dont le nom contient le mot « install ». Vous pouvez résoudre le problème en créant un raccourci sur votre bureau pour Revo Uninstaller, puis renommer ce raccourci en simplement « Revo », ou n’importe quel autre nom qui ne contient pas « install ».

    Acheter une licence pour Revo Uninstaller Pro 4 ou plus comprend l’assistance technique et les mises à jour tant que votre licence est valide (non expirée). Par exemple, si votre abonnement expire le 1er janvier 2021, vous pouvez installer gratuitement toute version de Revo Uninstaller Pro qui est publiée avant le 1er janvier 2021. Après cette date, si vous voulez installer une version plus récente, publiée après le 1er janvier 2021, vous devrez mettre à jour votre abonnement. Selon les fonctions des nouvelles versions, vous pouvez décider de renouveler en achetant une licence de mise à jour (des rabais significatifs seront alors appliqués), ou de continuer à utiliser la version que vous avez déjà achetée. Vous pouvez continuer d’utiliser votre version activée, pour laquelle vous avez acheté une licence, pour aussi longtemps que vous le voulez.

    Revo Uninstaller Pro se connecte à Internet pour effectuer les tâches suivantes:

    • activation/inscription
    • vérifier et télécharger des mises à jour (une nouvelle version)
    • consulter et télécharger des journaux de traces de notre base de données

    Aucune autre connexion à Internet n’est faite.

    Il y a des dizaines de milliers d’applications qui laissent beaucoup de données inutilisées, comme des entrées dans la base de registre, des fichiers, et des dossiers sur votre ordinateur. Ce ne sont pas toutes les clés de registre laissées sur dans votre ordinateur qui sont des erreurs, et des nettoyeurs tiers ne peuvent les détecter. Des restes de clés de registre avec des restes de fichiers font que le travail des nettoyeurs de la base de registre est impossible. Revo Uninstaller Pro vous aide à enlever les clés laissées, des fichiers et des dossiers après avoir désinstallé une application.

    Réinstaller le programme est la première et la plus facile des solutions. Parce que Revo Uninstaller Pro crée automatiquement un point de restauration avant de désinstaller un programme, vous pouvez aussi la fonction de restauration du système pour remettre votre système à un état précédent. Vous pouvez accéder à la fonction de restauration du système dans Revo Uninstaller Pro en cliquant Outils → Outils Windows → Système de restauration de Windows. Par défaut, Revo Uninstaller Pro déplace tous les fichiers oubliés dans la corbeille lorsque vous les effacez, alors vérifiez là pour retrouver des fichiers effacés. Aussi par défaut, Revo Uninstaller Pro fait une copie de toutes les entrées nettoyées dans la base de registre, alors regardez dans le gestionnaire des copies de sécurité pour retrouver des entrées de la base de registre que vous voulez récupérer.

    Nous utilisons des cookies pour améliorer le contenu et vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web
    En continuant à parcourir notre site Web, vous acceptez notre politique de confidentialité.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité et de cookies

How can we help?

Our team is eager to assist you. If you need help getting started, find a bug, or
have trouble using our tool, get in touch so we can help.

Video Tutorials

Ask a question

 
 
 

 
 


Revo Uninstaller Pro Logs Database

The Logs Database is a collection of traced logs of installed programs stored on our web site prepared and maintained by Revo Uninstaller Pro’s team. You can easily (with one click on the button “Uninstall” within Revo Uninstaller Pro) use these logs to uninstall programs from your computer.

Logs Database

Frequently Asked Questions (FAQ)

Can I transfer my license for Revo Uninstaller Pro from one computer to another?

Yes, Revo Uninstaller Pro version 4 offers its users the option to deactivate one’s license. To do that, click the Menu button (in the upper right corner), select Deactivate License, then confirm by clicking Deactivate. This will allow you to activate using the same serial number on a different computer.

If you need a more in-depth tutorial, you can find it here.

If you do not have access to the computer, on which you wish to deactivate your license, please contact us via support@revouninstaller.com for further assistance.

How to proceed if the program's own built-in uninstaller asks to reboot the computer after an uninstallation?

The best approach is to decline the reboot request, search for leftovers with Revo Uninstaller Pro, delete any leftovers you deem unnecessary, then finally reboot your computer. If you were unable to decline the reboot request, and computer restarts, the next time you start Revo Uninstaller Pro it will prompt you to continue the uninstallation process.

What happens when my purchased subscription expires?

When your subscription expires, you will no longer be able to update to newer version of Revo Uninstaller Pro. However, all versions released prior to the expiration date will remain functional. You can use any and all versions that are released up until the expiration date of your license for as long as you like. Renewing your subscription will be necessary if you wish to be able to update to newer versions. You can download a specific version at any time from the release history page of Revo Uninstaller Pro — here, simply click the version number to download the desired version.

How can I close or move the Hunter Mode window?

To close the small blue target window, which appears in the upper right corner of the screen when you are in “Hunter Mode”, you have to click with the right click it, and choose Exit, or Open Main Window.

To move it, you have to click and hold it with the middle (scroll) mouse button, then you can drag it to the desired position on your screen.

Why "Pin to" is missing on Revo Uninstaller Pro's shortcut and it cannot be pinned to Windows 7 taskbar or start menu?

The reason for this is that Windows 7 does not allow pinning programs containing the word “install” in their name. You can solve the problem by creating a shortcut on your Desktop of Revo Uninstaller, and rename it to just “Revo”, or anything else that does not contain “install” as a word or part of a word.

Is the license of Revo Uninstaller Pro a lifetime license?

Purchasing a License for Revo Uninstaller Pro 4 or above includes free technical support and free updates while your update subscription is valid (not expired). For example, if your update subscription expires on 1 January 2021, you can install for free any version of Revo Uninstaller Pro released before 1 January 2021. After that date, if you want to install a newer version, released after 1 January 2021, you would have to renew your update subscription. Depending on features in new versions, you can decide to renew your update subscription by purchasing an updated license (significant discounts will be applied), or to continue using your already purchased version. You can continue using your activated version, for which you have purchased a license, for as long as you want.

Why does Revo Uninstaller Pro want to connect to the Internet?

Revo Uninstaller Pro connects to the Internet to perform the following tasks:

  • activation/registration;
  • checking for and downloading updates (newer version);
  • browsing and downloading of Trace Logs from our Logs Database.

No other connections to the Internet are made.

Why should I use Revo Uninstaller Pro when I have a registry cleaner, and it fixes all errors in my Windows Registry?

There are tens of thousands of applications that leave a lot of unused data, such as registry entries, files, and folders in your computer. Not all registry keys left in your computer are errors, and third-party registry cleaners cannot detect them. Leftover registry keys in combination with leftover files make registry cleaners’ job impossible. Revo Uninstaller Pro helps you remove the leftover registry keys, files, and folders after uninstalling an application.

Is there a way to undo an uninstallation of a program?

Reinstalling the program is the first and easiest solution. Because Revo Uninstaller Pro automatically creates a System Restore Point before uninstalling a program, you can use the System Restore feature to restore your system to a previous state. You can access System Restore in Revo Uninstaller Pro: click Tools -> Windows Tools -> Windows System Restore. By default, Revo Uninstaller Pro moves all leftover files to the Recycle Bin when you delete them, so check there for accidentally deleted files. Also by default, Revo Uninstaller Pro backs up every deleted leftover Registry item, so check the Backup Manager for any backups of deleted Registry entries you want to restore.