Revo Uninstaller Pro

Revo Uninstaller Pro vous aide à désinstaller
des logiciel et supprimer des programmes indésirables facilement.

System requirements: 32-bit and 64-bit versions of Windows Vista, 7, 8, 8.1, 10, 11 and Windows Server Editions, 512MB RAM, 65MB HDD Free Space, 800MHz Pentium-Compatible CPU

Uninstaller

Supprimez des programmes complètement et sans effort avec le logiciel de désinstallation Revo Pro.

Le logiciel de désinstallation Revo Pro supprime les programmes en utilisant d'abord l'outil de désinstallation intégré au programme, puis en analysant les données restantes, y compris les fichiers, les dossiers et les entrées dans le Registre Windows, qui peuvent encore exister et potentiellement causer plusieurs problèmes.

Utilisant des algorithmes d'analyse avancés qui ont été finement ajustés pendant plus de 13 ans, le logiciel de désinstallation Revo Pro est le meilleur choix pour la suppression de logiciels.

Le logiciel de désinstallation Revo 5

Avec le lancement du logiciel de désinstallation Revo Pro 5, nous introduisons la fonctionnalité de désinstallation des programmes et des applications pour les utilisateurs standards (non administrateurs), ainsi que l'option de scanner les restes pour tous les comptes disponibles (administrateur ou utilisateur) sur l'ordinateur.

delete leftover files

Forced Uninstall

La désinstallation forcée est un module très puissant qui permet de traiter les situations dans lesquelles le désinstalleur intégré d'un programme est absent ou ne fonctionne pas convenablement. Ce module permet de supprimer les programmes qui n'ont pas de désinstalleur intégré, qui n'ont été que partiellement installés ou supprimés, ou qui ont été endommagés. Vous pouvez aussi utiliser la désinstallation forcée pour réaliser des analyses manuelles des restes de programmes qui ont été désinstallés sans le logiciel de désinstallation Revo Pro.

La désinstallation forcée se base sur le même algorithme d'analyse éprouvé du logiciel de désinstallation Revo Pro, assurant une analyse approfondie avec une précision élevée. Il travaille aussi en conjonction avec notre base de données de registres dans le but d'obtenir les meilleurs résultats possibles pour la suppression.

remove delete programs with forced uninstall

Quick/Multiple Uninstall

La désinstallation rapide est une option 2-en-1 qui est la solution du logiciel de désinstallation Revo Pro pour les utilisateurs qui préfèrent simplifier et améliorer le processus de suppression au maximum et/ou qui veulent désinstaller plusieurs programmes en une seule fois.

La désinstallation rapide créera une sauvegarde du registre et un point de récupération du système pour tous les programmes de la liste, puis procédera à la désinstallation de chaque programme en lançant son programme de désinstallation intégré suivi d'une analyse et d'une suppression automatiques des restes. Le logiciel de désinstallation Revo Pro tentera de lancer les logiciels de désinstallation intégrés en silence pour accélérer le processus et permettre à l'utilisateur de contribuer aussi peu que possible.

quick way to uninstall programs

Real-Time Installation Monitor

Le moniteur d'installation en temps réel suit les changements faits à votre système pendant l'installation d'un programme, et enregistre toutes ces données dans ce qu'on appelle un "registre de suivi". Il peut être utilisé plus tard lors de la désinstallation de ce programme, permettant au logiciel de désinstallation Revo Pro d'être potentiellement plus précis et plus approfondi lors de la suppression du programme, en supprimant les restes obscurs qui ont pu être manqués par une analyse traditionnelle des restes.

Pour une précision et une efficacité maximales lors du traçage d'une installation, nous recommandons de fermer tous les programmes non nécessaires.

Real time installation monitor

Applis Windows

Les applications Windows, étant une partie intégrante des versions les plus récentes de Windows, peuvent aussi être supprimées par le logiciel de désinstallation Revo Pro. Toutes les applications (celles qui sont préinstallées avec Windows et les autres installées plus tard par l'utilisateur) sont listées séparément des applications courantes, dans leur propre module, permettant une meilleure organisation.

Dans le logiciel de désinstallation Revo Pro 5, le module des applications Windows a reçu quelques améliorations importantes. Les utilisateurs peuvent maintenant désinstaller de multiples applications successivement (en utilisant la fonctionnalité de désinstallation rapide), supprimer une application pour tous les utilisateurs, et réinitialiser les applications à leur mode par défaut, ce qui permet de les utiliser comme étape de dépannage.

windows apps screen

Extensions de navigateur

Tous les navigateurs modernes supportent les dites "extensions", qui peuvent améliorer les fonctionnalités existantes d'un navigateur, ou même ajouter des éléments complètement nouveaux.


Le module des extensions de navigateur est là où vous trouverez toutes les extensions précédemment mentionnées, regroupées par le navigateur pour fournir une meilleure vision.

Les navigateurs suivants sont acceptés: Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Internet Explorer, Microsoft Edge et Opera.

browser extensions screen

Logs Database

La base de données des registres du logiciel de désinstallation Revo Pro est une large collection de registres de suivi pour plusieurs programmes différents. Ces registres sont créés par notre équipe en utilisant la fonctionnalité du moniteur en temps réel et sont stockés sur notre serveur. Ils se comportent exactement de la même façon que les registres de suivi que les utilisateurs créent eux-mêmes, et peuvent être utilisés pour désinstaller un programme ou pour réaliser un nettoyage supplémentaire, en cas de doute sur le fait qu'il y a toujours des restes ou comme étape de dépannage.

Logs Database screen

Gestion des registres d’installation

Le module des programmes tracés non seulement liste tous les registres de suivi créés, mais permet aussi d'autres options. Les utilisateurs peuvent réaliser une suppression complète en utilisant un registre de suivi existant, ou ils peuvent utiliser l'option de désinstallation personnalisée disponible, qui permet une sélection détaillée des fichiers, dossiers et entrées de registre à supprimer.

En plus des options de base de suppression, de renommage et de modification de l'icône d'un registre de suivi, le logiciel de désinstallation Revo Pro offre des fonctionnalités de gestion plus avancées, comme l'affichage et l'exportation du contenu d'un registre de suivi vers un fichier texte ou un fichier HTML, ainsi que l'exportation du registre lui-même dans un format indépendant qui permet de l'importer par la suite ou tout simplement sur un autre ordinateur, permettant ainsi aux utilisateurs de partager des registres de suivi avec d'autres utilisateurs ou entre ordinateurs.

Traced Programs screen

Système de sauvegarde multiniveaux

L'algorithme d'analyse des restes du logiciel de désinstallation Revo Pro est conçu pour être le plus robuste possible et il est constamment amélioré, mais rien n'est parfait. La sécurité et la fiabilité sont aussi des priorités pour nous, c'est pourquoi le logiciel de désinstallation Revo Pro emploie un système de sauvegarde multi-niveaux pour assurer la sérénité de nos utilisateurs.

Au début de chaque désinstallation, le logiciel de désinstallation Revo Pro essaie de créer un point de récupération en utilisant la fonctionnalité de récupération du système de Windows, et il crée aussi une sauvegarde totale du registre de Windows. Pour finir, les restes sont supprimés pour permettre une restauration facile si nécessaire: les fichiers et les dossiers sont supprimés et placés dans la corbeille, tandis que les entrées du registre sont automatiquement sauvegardées par le gestionnaire de sauvegarde du logiciel de désinstallation Revo Pro.

Backup Manager screen

Hunter Mode

Le mode chasseur est une solution innovante qui permet aux utilisateurs de désinstaller ou de gérer le démarrage automatique des programmes en toute simplicité.

En mode chasseur, la fenêtre du logiciel de désinstallation Revo Pro disparaît, et une nouvelle icône visée apparaît dans la section en haut à droite de l'écran. Les utilisateurs peuvent ensuite faire glisser et déposer cette icône sur la fenêtre d'un autre programme, un raccourci sur le bureau ou une icône dans la barre de notification. Cela permet d'afficher plusieurs options.

Cette fonctionnalité peut être utile dans les situations où les utilisateurs sont incertains du nom du programme qu'ils souhaitent désinstaller ou empêcher de démarrer automatiquement avec Windows, ou qu'ils ne trouvent pas ce programme dans la liste des programmes du logiciel de désinstallation Revo Pro ou dans le Gestionnaire d'exécution automatique.

hunter mode icon and context menu

6 Outils de nettoyage supplémentaires inclus

  • Autorun Manager – contrôle du démarrage de Windows
  • Junk Files Cleaner – suppression des fichiers inutiles
  • Windows Tools – outils Windows utiles au même endroit
  • History Cleaner – comprend Browsers Cleaner, MS Office Cleaner, Windows Cleaner
  • Evidence Remover – efface définitivement les données personnelles
  • Unrecoverable Delete – efface définitivement les fichiers et dossiers
uninstall tools, junk files cleaner, cleaning tools, revo uninstaller

Nous utilisons des cookies pour améliorer le contenu et vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web
En continuant à parcourir notre site Web, vous acceptez notre politique de confidentialité.
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité et de cookies

Revo Uninstaller Pro

Revo Uninstaller Pro helps you to uninstall
software and remove unwanted programs easily.

System requirements: 32-bit and 64-bit versions of Windows Vista, 7, 8, 8.1, 10, 11 and Windows Server Editions, 512MB RAM, 65MB HDD Free Space, 800MHz Pentium-Compatible CPU

Uninstaller

Remove programs completely and effortlessly with Revo Uninstaller Pro.

Revo Uninstaller Pro removes programs by first running the program’s built-in uninstaller and then scanning for leftover data, which can include files, folders, and entries in the Windows Registry, that may still exist and potentially cause various issues.

Utilizing advanced scanning algorithms that have been finely tuned for more than 13 years, Revo Uninstaller Pro is the best choice for software removal.

Revo Uninstaller Pro 5

With the release of Revo Uninstaller Pro 5, we introduce the functionality to uninstall programs and apps for standard (non-admin) users, as well as the option to scan for leftovers for all available accounts (administrator or user) on the computer.

delete leftover files

Forced Uninstall

The Forced Uninstall is a powerful module designed to tackle situations when a program’s built-in uninstaller is missing or isn’t functioning properly, allowing removal of programs that lack a built-in uninstaller, have been only partially installed or removed, or have become damaged. You can also use Forced Uninstall to perform manual leftover scans for programs that had been uninstalled without Revo Uninstaller pro.

Forced Uninstall relies on the same proven scanning algorithm in Revo Uninstaller Pro, ensuring a thorough scan while maintaining a high accuracy. It also works in conjunction with our Logs Database in an attempt to achieve the best possible results for removal.

remove delete programs with forced uninstall

Quick/Multiple Uninstall

The Quick Uninstall is a 2-in1 feature that is Revo Uninstaller Pro’s solution for users who prefer to simplify and streamline the removal process as much as possible and/or wish to uninstall multiple programs in one go.

Quick Uninstall will create one Registry backup and System Restore Point for the entire queue of programs, then proceed to uninstall each program by running its built-in uninstaller followed by an automatic leftover scan and removal. Revo Uninstaller Pro will attempt to run built-in uninstallers silently to speed up the process and allow for as little user involvement as possible.

quick way to uninstall programs

Real-Time Installation Monitor

The Real-Time Installation Monitor tracks changes made to your system during the installation of a program, and records all that data to a so called “trace log”. It can be used later when uninstalling that program enabling Revo Uninstaller Pro to be potentially both more precise and more thorough during the program removal, deleting obscure leftovers that may have otherwise been missed by a traditional leftover scan.

For maximum accuracy and effectiveness while tracing an installation, we recommend closing all unnecessary programs.

Real time installation monitor

Windows Apps

Windows Apps, being an integral part of the most recent versions of Windows, can also be removed by Revo Uninstaller Pro. All apps (the ones that come pre-installed with Windows and any that are installed later by the user) are listed separately from regulars, in their own module, allowing for better organization.

In Revo Uninstaller Pro 5, the Windows Apps module has received a few important improvements. Users can now uninstall multiple apps in succession (using the Quick Uninstall feature), remove an app for all users, and reset apps to their default state, which can be used as a troubleshooting step.

windows apps screen

Browser Extensions

All modern browsers support so called “extensions”, which can enhance existing functionality in a browser, or even add completely new features.

The Browser Extensions module is where you will find all of the aforementioned extensions, grouped by browser to provide a better overview.

Supported are the following browsers: Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Internet Explorer, Microsoft Edge, and Opera.

browser extensions screen

Logs Database

Revo Uninstaller Pro’s Logs Database is a large collection of trace logs for many different programs. These logs are created by our team using the Real-time Monitor feature and are stored on our server. They behave the exact same way as the trace logs that users create themselves, and can be used to uninstall a program or to perform additional cleanup, in case of any doubts that there are still leftovers remaining or as a troubleshooting step.

Logs Database screen

Manage Installation Logs

The Traced Programs module not only lists all created trace logs, but allows additional options as well. Users can perform a complete removal using an existing trace log, or they can use the available Custom Uninstall option, which allows granular selection of the files, folders, and Registry entries to be removed.

In addition to the basic options of deleting, renaming, and changing a trace log’s icon, Revo Uninstaller Pro offers more advanced management functionality, such as viewing and, and exporting the contents of a trace log to a text or HTML file, as well as exporting the log itself in a self-contained format that allows it to be imported later or on another computer entirely, enabling users to share trace logs with other users or between computers.

Traced Programs screen

Multi-level Backup System

While Revo Uninstaller Pro’s leftover scanning algorithm is designed to be as robust as possible, and is being improved constantly, nothing is perfect. Security and reliability are also high in our priorities list, which is why Revo Uninstaller Pro employs a multi-level backup system to ensure our users’ peace of mind.

At the beginning of every uninstallation, Revo Uninstaller Pro attempts to create Restore Point using Windows’ own System Restore feature, and it also creates a backup of the entire Windows Registry.

Last, but not least, leftovers are deleted in a way allowing for an easy restoration if necessary: files and folders are deleted to the Recycle Bin, whereas Registry entries are automatically backed up by Revo Uninstaller Pro’s own Backup Manager.

Backup Manager screen

Hunter Mode

Hunter Mode is an innovative feature that allows users to easily uninstall or manage the automatic startup of programs.

In Hunter Mode, Revo Uninstaller Pro’s window disappears, and a new targeting icon appears in the upper right portion of the screen. Users can then drag and drop that icon over another program’s window, shortcut on the Desktop, or icon in the System Tray. Doing that will display multiple options.

This feature can be handy for situations when users are uncertain of the name of the program they wish to uninstall or prevent from automatically starting with Windows, or they cannot find said program in Revo Uninstaller Pro’s program list or Autorun Manager.

hunter mode icon and context menu

6 Additional Cleaning Tools included

  • Autorun Manager – control Windows startup
  • Junk Files Cleaner – remove unnecessary files
  • Windows Tools – useful Windows tools in one place
  • History Cleaner – includes Browsers Cleaner, MS Office Cleaner, Windows Cleaner
  • Evidence Remover – erase permanently confidential data
  • Unrecoverable Delete – erase permanently files and folders
uninstall tools, junk files cleaner, cleaning tools, revo uninstaller

We use cookies to improve content and ensure you get the best experience on our website.
By continuing to browse our website you agree to our privacy policy.
For more information please view our Privacy & Cookie Policy

summer sale promo